Toise pour geek

Vous avez un enfant et comme tout bon parent vous avez envie de garder une trace de son évolution. Il existe différentes méthodes pour voir comment votre enfant a grandi :

  • Vous pourrez faire une marque sur le mur (par exemple graver sa taille sur une poutre en bois)
  • Vous pourrez utiliser une toise

La première est la plus classe mais pas forcément pratique lorsque l'on souhaite revendre son logement. La toise est donc privilégiée par les familles, et en plus il existe des versions pour nous les geeks alors pourquoi s'en priver ?

Difficile de faire plus geek que Star-Wars qui est une saga appréciée par les adultes mais aussi par les plus jeunes. Cette toise ressemble à s'y méprendre à un sabre laser, elle est d'ailleurs livrée avec des stickers dont certain sont personnalisables.

sticker-mural-toise-starwars.jpg

 

Ce sticker est repositionnable ce qui est vraiment pratique lorsque l'on se trompe.  L'avantage d'un sabre laser c'est qu'il est droit du coup il est plutôt facile de le positionner correctement.

Vous pourrez également disposer des stickers des héros les plus populaires de la saga. Votre enfant pourra ainsi savoir si il fait la taille de Yoda ou de Dark Vador. Pour rappel, il s'agit d'un produit Officiel ce qui est important niveau qualité.

Si cette toise bien geekesque vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur ce site.

Les commentaires sont fermés.