• Toise pour geek

    Vous avez un enfant et comme tout bon parent vous avez envie de garder une trace de son évolution. Il existe différentes méthodes pour voir comment votre enfant a grandi :

    • Vous pourrez faire une marque sur le mur (par exemple graver sa taille sur une poutre en bois)
    • Vous pourrez utiliser une toise

    La première est la plus classe mais pas forcément pratique lorsque l'on souhaite revendre son logement. La toise est donc privilégiée par les familles, et en plus il existe des versions pour nous les geeks alors pourquoi s'en priver ?

    Lire la suite

  • Une veilleuse originale pour adulte

    Non, les veilleuses ne sont pas réservées aux enfants ! De nos jours, de plus en plus d'adultes en utilisent, et les designers l'ont bien compris.

    Terminé les veilleuses qui sont faites pour les plus jeunes avec des designs enfantins. Non maintenant on peut trouver des veilleuses pour adultes qui sont vraiment sublimes.

    Lire la suite

  • Des blocs de Lego pour ma déco

    Tous les geeks ont commencé pendant leur enfance à jouer avec des Lego. Et pourtant à notre époque, il n'y avait pas vraiment de Lego pour geeks. Il y avait du très classique mais avec notre imagination, nous n'avions pas de limites ! De nos jours, nous avons des Lego Star Wars, Seigneur des Anneaux etc...

    Mais saviez-vous qu'il est maintenant possible de faire de la déco design avec des Lego, enfin pas de la licence officielle mais le rendu est génial.

    Lire la suite