Poubelle pour geek

Maintenant que vous avez craqué pour un paillasson pour geek, il est temps de passer à la décoration d'une autre pièce de la maison: la cuisine ! Vous êtes à la recherche d'une poubelle originale qui sublimera cette pièce ? Alors ce qui va suivre est fait pour vous.

Il y a vraiment de quoi faire, vous pouvez succomber sur un modèle vraiment geek type Star Wars ou des modèles qui conviendront à un plus grand nombre de personnes. En effet, le problème avec la geekerie, c'est que cela devient à la longue lassant et surtout que tout le monde n'est pas dans le même délire que vous.

Donc j'ai opté pour différentes poubelles geek pour convenir à tout le monde, allez c'est parti !

Une poubelle R2-D2

Difficile de faire plus geek que R2-D2, c'est certainement le personnage le plus connu de la saga Star Wars et a bien y regarder, il a déjà une forme de poubelle ^^ :

poubelle

Mignonne comme tout n'est-ce pas ?

Une poubelle Portal

Allons faire un tour du côté du monde du jeu vidéo avec Portal.  Son design ne laissera personne indifférent et afin d'aller au mieux dans votre cuisine, elle existe en différents coloris : teintes de bleu, rouge, noir etc...

poubelle-geek.jpg

Et ce qui est carrément trop top c'est le fait d'avoir 3 compartiments car elle dispose de 3 portes pour un total de 90L. Bref une poubelle écologeek ! Vous pourrez la retrouver sur le site de ecologie-shop.com.

Vous n'avez pas les moyens pour acheter ce genre de poubelle ? Alors il est possible de passer par la case DIY.

Je créé ma propre poubelle

En voici une bonne solution pour s'amuser tout en ayant une poubelle vraiment unique :

b0cbf9f34efa90b0537caeebb8997a19--geek-room-nerd-crafts.jpg

Il suffira d'un peu d'imagination et de peinture afin de créer une poubelle vraiment pas comme les autres.

Vous pourrez retrouver de nombreux modèles sur internet afin de vous en inspirer.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.