Habiller ses vitres avec un sticker

Lorsque l'on parle de décoration, on pense souvent aux luminaires, à la table, meubles, posters ou encore à des éléments originaux comme ici pour séparer des pièces. Mais qui pense aux vitres de ses fenêtres, porte ou encore veranda ?

Comment ça vous avez des vitre qui sont comme les autres et vous n'avez pas pensé qu'il est possible de s'en servir comme un élément indispensable de votre décoration intérieure.

 

Il n'est pas forcément nécessaire d'être un(e) graphiste pour pouvoir réaliser des stickers pour ses vitres. Mais on ne va pas se mentir, si vous avez des compétences sur Illustrator ou Photoshop alors vous allez pouvoir avoir de la déco unique. D'ailleurs je ne peux que vous conseiller le site de Freepik qui est juste le site ultime pour trouver des ressources graphiques.

Mais si vous n'avez pas forcément de compétences avec les logiciels de retouches d'images, alors vous pourrez toujours acheter des designs préconçus.

Les designs les plus simples sont parfois les plus efficaces, vous pourrez par exemple vous contenter d'écrire une liste de mots. Le rendu est toujours génial et va interpeler tous vos invités :

porte,sticker

Efficace n'est-ce pas ? Libre à vous d'inscrire le ou les messages de votre choix. Vous pourrez par exemple inscrire une citation. Vous pouvez également coller ce stiker sur une porte mais je ne suis pas certain qu'il colle correctement et cela fonctionnera seulement sur une porte bien lisse.

Le sticker pour une colocation

Vous avez des colocataires et vous vous entendez vraiment bien ? Pourquoi ne pas vous représenter avec des avatars et coller la vitrophanie sur une surface vitrée ? Voici un exemple de stickers que l'on peut voir par exemple pour un studio de création audiovisuelle :

sticker

Crédits photo Deviantart

Si vous aimez inviter des amis pour faire la fête, c'est typiquement le genre d'affiche qui fera son effet, succès garanti !

 

 

Les commentaires sont fermés.